Lenny et e17

Le
Grégory Bulot
bonjour,

j'ais envie de m'installer e17 (pour voir, et adopter peut être )
mais :

aptitude install -s -t sid e17

veux me faire une maj de libc6 (entre autre parmis ~ 20 autres paquets).

1) existe-t-il une méthode pour revenir à l'étape avant ce g=
enre de
mise à jour si cela dégrade fortement la stabilité/ fonction=
nement de
ma lenny ?

2) existe-t-il une autre méthode moins dangereuse (a part de ne pas
installer e17)

merci

Note :
deb http://repository.elivecd.net/ lenny main efl other multimedia
est du même acabit

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Vaur
Le #22663951
On 10.10.2010 19:28, Grégory Bulot wrote:
[...]

Pour ma lenny j'utilise le dépot de e17 prévu pour lenny, aucun problème
grave à signaler (il arrive que e17 plante un peu de temps en temps mais
il reboot vite et ne pert que les fenêtre lié à e17, comme le
gestionnaire de fichier).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS