Lenny et flash

Bulot Grégory
bonjour,=20

suite a des soucis pour g=E9rer une carte vid=E9o intel en etch, je suis pa=
ss=E9 en=20
lenny

visiblement lenny et flash fonctionne pour certains sur cette liste mais=20
visiblement 'flashplugin-nonfree' ne fait plus partie des packages

j'ai essay=E9 avec libflash-mozplugin
mais forcement version antique : 0.4.13-9

y'a une solution (sans risquer de tout casser ?)

Bulot Grégory
Le lundi 4 février 2008 10:22, Bulot Grégory a écrit :
bonjour,

suite a des soucis pour gérer une carte vidéo intel en etch, je suis passé
en lenny

visiblement lenny et flash fonctionne pour certains sur cette liste mais
visiblement 'flashplugin-nonfree' ne fait plus partie des packages

j'ai essayé avec libflash-mozplugin
mais forcement version antique : 0.4.13-9

y'a une solution (sans risquer de tout casser ?)

en attendant j'ai dans /usr/lib/mozilla-firefox/plugins, fait un ln -s vers un
libflashplayer.so (flash9.0.115.0.1~etch1) que j'avais sauvegardé avant l e
passage cela fonctionne
Benjamin Lannoy
Le Mon, 4 Feb 2008 10:22:20 +0100,
Bulot Grégory a écrit :

y'a une solution (sans risquer de tout casser ?)

Utiliser le dépôt de Christian Marrillat, debian-multimedia.org ?

--
« Chaque fois qu'un courriel HTML est envoyé, dieu détruit une planète
extra-solaire. »

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Edi STOJICEVIC
* Bulot Grégory [2008-02-04 10:45:19 +0 100] wrote :

> [...]

libflashplayer.so (flash9.0.115.0.1~etch1) que j'avais sauvegardé ava nt le

Hmmm ... Je n'utilise pas la version de marillat et pourtant les sites
fonctionne correctement. J'ai pas installé de pkg particulier j'ai just e
fait la recherche de plugins dans Firefox ;)

++

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032