[lenny] iceweasel & flashplugin-nonfree & nvidia

Alexandre
Bonjour,
les vidéos (youtube par ex) en plein écran font crasher iceweasel
comme observé ici:
http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=6&t=57416

paquets installé (versions de Lenny mise à jour) :
- iceweasel
- flashplugin-nonfree
- nvidia pour la carte graphique

Quelqu'un aurait le même problème ?
Si oui, l'avez-vous résolu et comment ?

Merci de votre aide.
--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alexandre
Complément.

Bug existant:

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugY8390

Si vous avez des pistes...

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alain Dawson
http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=6&tW416

[...]

Chez moi ça marche, dans la même configuration (iceweasel 3.5.15-1,
flashplugin-nonfree 1:2.8.2, nvidia-glx 195.36.31-6).

As-tu essayé avec flashplayer-mozilla sur debian-multimedia.org ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre
Hello,

Pardon pour le retard de ma réponse: je n'avais pas à l'accès à l'ordi
en question.

Le mardi 23 novembre de l'année 2010, vers 22 heures et 14 minutes, Alain Dawson écrivait:
Chez moi ça marche, dans la même configuration (iceweasel 3.5.15-1,
flashplugin-nonfree 1:2.8.2, nvidia-glx 195.36.31-6).

J'ai la même version de iceweasel et flashplugin.

Mais je n'ai pas nvidia-glx.

Le paquet nvidia de ma version kernel 2.26 est cassé lors d'un aptitude
install.

J'ai installé la version officielle NVIDIA mais la situation est la même: bug
firefox et flashplugin-nonfree.

Il faudrait passer à la version supérieure de flashplugin-nonfree ...

As-tu essayé avec flashplayer-mozilla sur debian-multimedia.org ?

Testé mais ça ne marche pas...

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre
Bonjour,
passé en squeeze, tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide.