Lenny sur un packardbell sous garantie

Le
ramatogus
Bonjour!

Si j'installe Debian Lenny en double boot avec vista
sur un packardbell sous garantie, est ce que je peux
avoir des problèmes si je suis obliger un jour de demander
l'application de cette garantie en cas de panne

Merci d'avance pour vos réponses

Jo
jp willm
Le #19332221
Hello,

ramatogus a écrit :

Si j'installe Debian Lenny en double boot avec vista
sur un packardbell sous garantie, est ce que je peux
avoir des problèmes si je suis obliger un jour de demander
l'application de cette garantie en cas de panne

D'après les renseignement que j'ai eu en magasin, en général le sav
formate le disque et remets l'image d'origine. Aux frais du client :o(

Une solution : acheter un autre disque dur et garder intact le disque
d'origine le temps de la garantie. Après on peut toujours le glisser
dans un boitier usb pour les sauvegardes par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Le Thu, 14 May 2009 11:54:35 +0200, jp willm a écrit :

Hello,

ramatogus a écrit :

[...]

Je veux garder vista pour quelques logiciels propriaitaire
et instaler debian en double boot, etj'ai des images du disque vista
pour une reinstallation éventuelle de vista

Le probléme serait surtout une panne matériel

j'ai bien assayer de potasser les
conditions de garantie , mais ce n'est pas facile de s'y retrouver

Jo