lenny, xrandr, xfce

Le
Grégory BULOT
bonjour,

j'ai émis plusieurs poste concernant un problème de bureau étendu,
désolé s'il est apparu plusieurs fois (je n'en vois aucun à l'heure de
début de rédaction de ce message)

A priori j'ai réussi à avoir un truc ressemblant (parmis toutes les
étapes, celle la plus intéressante est :
http://sidux.fr/wiki/index.php5?title=Xrandr) a ce qui fonctionnait avec
etch

Sauf que xfce ne considère qu'un seul écran (dans paramètre/bureau),
ce qui fait que mon fond d'écran est tendu comme un string entre les 2
bords latéraux.

avez-vous une idée de la résolution de ce problème ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

laurux
Le #16498931
Le Thu, 07 Aug 2008 12:18:39 +0200, Grégory BULOT wrote :

[...]

Prendre un string plus grand ? ;-)

Ok! je sors!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le #16501801
Rappel, on est vendredi :D

Sauf ... que xfce ne considère qu'un seul écran (dans paramètre/bure au), ce qui fait que mon >fond d'écran est tendu comme un string entre le s 2 bords latéraux.

avez-vous une idée de la résolution de ce problème ?

Oui, bien sur, CTRL+ALT+BACKSPACE, ou aptitude purge xorg...
Avec ca, ton fond d'ecran sera noir et pas tendu :D

Blop!
(c'est des betises hein, a ne pas faire pour le purge)