lenovo t410 / Debian Jessie / Virtualbox / flag virtualisation

Le
Frederic Robert
Bonsoir,

Comment allez-vous? j'ai un lenovo t410, debian jessie, la virtualisation est activée dans le bios. Quand j'utilise virtualbox pour tester des machines virtuelles, le système me dit que la virtualisation est désactivée dans le bios :(

Que puis-je faire? J'utilise la version de virtualbox de Jessie.

Bien à vous,

--
Frederic Robert
heho
Frederic Robert a écrit le 26/10/2015 18:58 :
[...]
[...]

Bonjour Fredéric,

Ici un t400 et un t510 sous Jessie, la virtualisation est activé dans le bios
comme suit:
- virtualization technologie: enabled
- VT-d feature: enabled

et virtualbox version 4.3.30-dfsg-1+deb8u1
fonctionne sans souci avec des os 32 ou 64bits

Cordialement
hého
Frederic Robert
Le #26375175
On Fri, Oct 30, 2015 at 06:20:07PM +0100, heho wrote:
[...]

J'ai désactivé ces deux options dans le bios et rebooté et réactivé et je n'ai plus le message "kvm disabled in bios" cela semble bon pour le moment. Merci pour l'aide.

--
Frederic Robert