Lenteur à l'ouverture de Windows XP Sp2

Tibert
Bonjour à tous ;
J’ai deux PC avec configuration voir ci-dessous, et le premier et d’une
grande lenteur à ouvrir Windows, pourriez vous me dire les trois points qu’il
faudrait regarder en premier.
1er PC Windows XP SP2 Pentium 4, [ 2,66GHz ] 1,5Go de Ram
2ème PC Windows XP SP2 Pentium 4, [ 2,5GHz ] 1,2Go de Ram

Merci.

levitede
salut,
Vous avez verifier si c'est pas des addaware ou verus ,spywares...passe des
outils de detection c'est pas ce qui manque.fait une recherche sur le net
concernant netoyer WinXP.

"Tibert" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
vois d'abord les options de ton antivirus

ensuite démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage te donne la liste
des programmes lancés au démarrage

tu peux en donner ici la liste!

--
Serge CENCI