Lenteur accès aux dossiers dans Office

Le
Etudiant
Bonjour,

Encore un autre problème.
Lors de l'ouverture d'un fichier par Office l'accès aux répertoires est très
lent.
Lors de la recherche par l'explorateur la vitesse est normale.

Merci pour vos réponses.
petitdernier
Le #18197911
Bonsoir à tous,j
Je constate aussi la même chose quand je lance un classeur excel, laissé en
attente sur mon bureau..... Je n'avais pas ce probléme du tout ce type de
probléme
avec Excel 97

Petitdernier

"Etudiant" a écrit :

[...]

Une solution proposée est de recréer l'utilisateur local : ça marche.
Mais je viens de trouver une meilleure solution :
Fermer les appli Office
Renommer (au cas où) le répertoire
Application DataMicrosoftOffice en office.old
et relancer les programmes Office.

Salutations

"Etudiant" news:O$