Lenteur accés dossiers en passant par un raccourci

Le Dromois
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème de temps d'accès à certains dossiers
en passant par un raccourci sur le bureau.

Si j'ouvre le dossier directement, en passant par l'explorateur par exemple,
aucun problème.

Par contre si je passe par un raccourci sur le bureau j'ai un temps de
réponse très important.

Est ce que quelqu'un en connaît la raison ?

En fait je me suis aperçu que si je désactive autoprotect de NAV je n'ai
plus le problème, mais pourquoi est ce que ça le fait uniquement en passant
par le raccourci ?

Si c'était Norton qui faisait ramer, ça le ferait aussi en passant par
l'explorateur ? non ?

Merci de vos réponses.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Le Dromois* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA68e707$0$22578$
tu nous disais :
[...]

As tu essayé en désinstallant complètement + réinstaller NAV ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr