lenteur d'affichage du contenu d'un repertroire sous vista

2 réponses
hoele
Quand je veux accéder sous vista a un repertoire contenant des fichiers
encodés en divx, extension avi, le systeme semble tenter de les decoder ou
les indexer et cela peut mettre plusieurs minutes avant que je ne puisse voir
la liste des fichiers. Une barre verte de progession apparait en haut de
l'ecran.

que faire pour eviter cela ?
--
Fred

2 réponses

JF
*Bonjour hoele* !
<news:

Quand je veux accéder sous vista a un repertoire contenant des fichiers
encodés en divx, extension avi, le systeme semble tenter de les decoder ou
les indexer et cela peut mettre plusieurs minutes avant que je ne puisse voir
la liste des fichiers. Une barre verte de progession apparait en haut de
l'ecran.

que faire pour eviter cela ?

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Voir aussi :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Roger LEDIG
Bonjour

Machine trop faible !

il faut faire des bon choix et le travail prend toujours du temps.

Cordialement

Roger

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour hoele* !
<news:

Quand je veux accéder sous vista a un repertoire contenant des fichiers
encodés en divx, extension avi, le systeme semble tenter de les decoder
ou les indexer et cela peut mettre plusieurs minutes avant que je ne
puisse voir la liste des fichiers. Une barre verte de progession apparait
en haut de l'ecran.

que faire pour eviter cela ?

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Voir aussi :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php