Lenteur affichage dropdown list de barre d'adresse ...

Le
FF
Quand j'essaie d'ouvrir la combobox de la barre d'adresse, j'ai le sablier,
et je dois attendre 20 à 30 secondes. Ensuite seulement la liste s'affiche
normalement.

Je n'ai aucun autre problème sur le PC à part celui là. (antivirus eTrust et
XP pro à jour).

Que dois je regarder ?

Merci.

François.
technicland
Le #12816171
FF wrote:
[...]

Bonjour
essayer de reinitialiser la liste, elle se trouve dans le registre sous la
cle typed url

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Francois