lenteur affichage page web

Le
MARTIN
bonsoir,
Je viens d'acheter un TOSHIBA P200 avec Windows VISTA et IE 7 et je trouve
que les pages sont très longues à s'ouvrir. D'ailleurs tout le système est
lent. J'ai même désactivé le filtre d'ameconnage mais sans changement. Merci
de me donner des conseils pour y remédier.
--
martin
Questions / Réponses high-tech
[...]

Bonjour,

Si vous trouvez que tout est lent... voyez du coté des services et programme
mis au démarrage automatique sur votre PC.
De l'antivirus à tout le reste....

Faites le ménage ou des tests avec MSCONFIG, supprimez TOUT de l'onglet
démarrage.
Dans l'onglet services, cliquez en bas pour masquer les services Microsoft
et supprimez TOUS les autres qui reste.
Relancez votre PC et testez

--
Fabrice
Microsoft MVP

Greg84
Le #2519
Ma solution a été de mettre en manuel le service BFE (ou "Moteur de filtrage de
base") et tous ceux qui en dépendaient, sauf le parefeu windows que j'ai
désactivé. Comme ça, Internet reprend une vitesse normale. J'ai par ailleurs
Avast et ZoneAlarm.

--
Greg84

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le Claude
Le #2517
Salut,

Pour en rajouter un peu aux doctes conseils de l'ami Fabrice : Fais un
nettoyage des temporaires des disques et un défragmentation, c'est
indispensable sur un Vista neuf.

NETTOYAGE
==========
1-) Vides ces répertoires :
"C:Documents and SettingsNom de l'utilisateurLocal SettingsApplication
DataTemp"
Doc and Settings est visible sous le nom "Users"
"C:WindowsTemp"
Il est possible que certains dossiers ou fichiers ne veuillent pas
s'effacer, c'est normal, ce sont des fichiers en cours

2-) Effectues un nettoyage avec l'outils "Nettoyage du disque" tu pourras
aussi grâce à lui effacer les points de restauration inutiles.

3-) Mensuellement effectues une vérification du disque dur
Va dans [poste de travail] tu cliques droit sur ton lecteur du DD ==> onglet
[outils] ==> [vérification] ==> tu coches les 2 cases {vérifier} et
{réparer}, un scan va lancer au prochain redémarrage, ATTENTION ça risque
d'être long, si tu n'as jamais effectué cette opération avant...

4-) Quand le scan sera fini, tu effectues une défragmentation avec l'outil :
[Menu Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [Outils
système] ==> [défragmentation] là aussi ça risque d'être long...
La défragmentation peut s'effectuer plus souvent sans passer par par la
vérification préalable. (Hebdomadairement par exemple). L'avantage de Vista
est que tu peux continuer à travailler pendant la défragmentation, tu peux
d'ailleurs la programmer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion :
[...]

Le #2512
-- Un grand merci a Fabrice pour ses conseils. Le débit est désormais
normal. Bonnes fêtes.
martin

[...]

Le #2495
"MARTIN" news:

-- Un grand merci a Fabrice pour ses conseils. Le débit est désormais
normal. Bonnes fêtes.
martin

Ok, mais il faut quand même réactiver ce qui doit l'être.. comme l'antivirus
par exemple.

--
Fabrice
Microsoft MVP