lenteur à l'allumage treo 650

cc
salut

depuis qq temps mon treo 650 met plus de temps a s'allumer.
quand j'appuie sur le bouton avec le telephone vert il lui faut 4 à 5
seconde pour s'allumer.

J'ai essayer avec un autre et le reveil est immediat.

de quoi cela peut il provenir ?

--

merci
a+

Patrick V
On 25 oct, 08:56, cc wrote:
[...]

Amha, c'est la stack Bluetooth qui est dans les choux. Ca m'arrive, en
pire, une fois tous les 6 mois environ. Un simple reset devrait
résoudre le problème. Cela dit, j'ai vaguement en mémoire un problè me
comme ça avec un paramètre à modifier pour que ça n'arrive plus... Si
le reset ne marche pas, va dans Menu / Option / Sélectionner un réseau
et sélectionne manuellement ton opérateur. Il me semble que c'était
ça...
cc
Après mûre réflexion, Patrick V a écrit :
On 25 oct, 08:56, cc wrote:
[...]

J'ai fait un reset soft, j'ai fait un reset en enlevant la batterie. La
lenteur au reveil est toujours la meme.

C'est vrai que je n'ai pas verifier le bluetooth. Je viens de le
desactiver et c'est la meme chose.

je vais essayer le reset warm mais il faut que je sauvegarde avant.

a voir

--

merci
a+
cc
bon a priori c'etait ma carte memoire qui deconnait

--

merci
a+
Patrick V
On 25 oct, 11:11, cc wrote:
J'ai fait un reset soft, j'ai fait un reset en enlevant la batterie. La
lenteur au reveil est toujours la meme.

Laisse tomber, j'ai retrouvé : j'avais constaté que c'était le GPS
Utility de Viamichelin qui ralentissait comme ça. Supprime-le si tu as
installé VM (juste le programme GPS Utility, ça suffit).