Lenteur d'application des GPO

Le
YannX
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de lancer cette appel au secours car là je patauge
Lorsque je définie des GPO que ce soit au niveau utilisateur comme
machine cela ralentie considérablement le démarage des postes de
travail de mes utilisateurs.

On a bien le temps de lire les diffférentes bannières: Application des
parametres etc

Je précise que je suis en LAN (100MB) sans faire de transfert lourd
(pas de fichiers copiés etc) juste des modifications de clefs ..

Les paramètres réseau sont corrects , surtout niveau dns (Serveur
Active Directory).

Bref si vous avez des pistes je suis hyper preneur.

Merci par avance
Mathieu CHATEAU

vous pouvez activer le mode debug pour y voir plus clair:
How to enable user environment debug logging in retail builds of Windows
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;221833

Avez-vous des messages d'erreur dans l'eventlog ?
Avez-vous la GPO "Toujours attendre le réseau" ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"YannX" news:
[...]

Le #561271
on 08/10/2007, Mathieu CHATEAU supposed :
Bonjour,

[...]

merci beaucoup de votre aide Mathieu, j'active le 'debugging' pour y
voir plus claire j'espère parceque sinon, niveau eventlog rien à

merci encore !