Lenteur au changement du champ de saisie

Polo
Bonjour

Avec Internet explorer,
Lorsque je remplis un formulaire avec des champs de=20
saisie, le passage d'un champ =E0 l'autre prend beaucoup de=20
temps. Quelqu'un aurait-il la solution??

technicland
Polo nous a dit :
Bonjour

Avec Internet explorer,
Lorsque je remplis un formulaire avec des champs de
saisie, le passage d'un champ à l'autre prend beaucoup de
temps. Quelqu'un aurait-il la solution??

Bonjour
commence par vider ton cacher internet et re essaye. Si ca suffit pas Resete
ta saisie semie automatique en effacant son contenu dans l onglet contenu
des options internet