Lenteur au démarrage de l'ordinateur

TRIADE
Depuis que j'ai effectué un nettoyage de disque avec compression des fichiers
non utilisés, l'ordinateur est lent au démarrage.

Comment retrouver la rapidité d'origine ?

Le système d'exploitation est Windows XP Professionnel

JLL

Claude LaFrenière
Bonjour *TRIADE* :

[...]

Merci

Fait un peu d'entretien en suivant cette séquence:
chkdsk -> nettoyage des TMPs, défragmentation...

Des pistes par là:
http://climenole.serendipia.net/archives/16-Entretien-Preventif.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://climenole.serendipia.net/archives/16-Entretien-Preventif.html

Tiens-nous au courant...
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

TRIADE
Merci beaucoup mais ça n'a pas marché.

Par contre, j'ai fait une restauration du système à la date antérieure au
nettoyage et mon ordinateur a retrouvé toute sa vigueur.

Merci encore.
--
JLL

Bonjour *TRIADE* :