lenteur clavier

Jean-Da
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'observe une lenteur sur mon clavier: je presse une
touche et il faut un certain temps pour que la lettre s'affiche à l'écran;
c'est agaçant car il faut vraiment taper lentement un texte. Que se
passe-t-il et y a-t-il une procédure pour que la réponse du clavier à l'écran
soit instantanée.
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

Azo4
quel type de clavier? filaire ou non?
pb avec tous les logiciels?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
Clavier filaire et le problème se passe surtout avec l'office, mais également
avec Windows Mail.
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> c'est agaçant car il faut vraiment taper lentement un texte. Que se
> passe-t-il et y a-t-il une procédure pour que la réponse du clavier à

Azo4
là je n'ai qu'une piste : un virus...

regarde quand même l'occupation du processeur...

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> c'est agaçant car il faut vraiment taper lentement un texte. Que se
> passe-t-il et y a-t-il une procédure pour que la réponse du clavier à

Jean-Da
passé à l'antivirus, antispyware, tout est négatif.
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Da" a écrit dans le message de
> Clavier filaire et le problème se passe surtout avec l'office, mais

JF
*Bonjour Jean-Da*

Bonjour,
Depuis quelques jours,

On a essayé de revenir à un point de restauration?

[...]

Essayer avec le clavier visuel WIN+U ou WIN+R, osk

Pilotes de la carte mère à mettre à jour ? ==>
Lenteur clavier et sélection multiple
avec l'explorateur Windows et les applis
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/eca1d77c93d1c38c

--
Salutations, Jean-François
Azo4
et l'occupation du processeur avec taskmgr par exemple?

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Da" a écrit dans le message de
> Clavier filaire et le problème se passe surtout avec l'office, mais

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Salut !
Le plus souvent, ce genre de problème disparait le (sur)-lendemain...

@+

MCI