Lenteur du clique droit

Le
Bethebeast
Bonjour,
Quand je fais un clique droit sur un fichier, le menu contextuel met
environs de 5~10sec pour s'afficher, pour y remédier, j'ai exécuté
ShellExWiew et j'ai désactivé tous les soft faisant appel au menu,
cependant je remarque que la lenteur d'affichage de ce menu reste un peu
lente pour certains fichiers,
Quelques petites précisions :
-Win Xp Pro SP2
- programmes s'affichant dans le menu contextuel : 7-Zip, Antivi et Clamwin
- lenteur remarqué uniquement sur les fichier et pas sur les dossiers.
Toute suggestion sera la bienvenue, merci à vous.
Wilfrid
tu possede apparement deux anti-virus et je supposerai que ceux-ci essai
alors tour de "préparer" l'execution d'un scan lorsque que uclic droit sur
les fichier,
desinstall clamwin je pense qu'avec antivir tu as déja un soft qui
fonctionne trés bien. et je pense que tes problèmes "s'affaceront" d'eux même.

--
Wilfrid

[...]

JF
Le #1250775
*Bonjour Wilfrid* !

Bonjour,
[...]

Clawin surveillance, il sert simplement à faire des scans du disque dur.

je pense qu'avec antivir tu as déja un soft qui
fonctionne trés bien. et je pense que tes problèmes "s'affaceront" d'eux
même.

Désinstaller Antivir pour voir.

--
[...]

Salutations, Jean-François