lenteur en copie

1 réponse
cc
salut

Dans un reseaux de postes en XP et en Vista la copie de donnees entre
postes en XP est rapide, par contre entre XP et Vista le transfert est
fantastiquement lent.
la carte reseau du poste vista est en gigabit configurée en auto (en
100 full c'est aussi lent)

J'ai du louper un reglage mais lequel ?

--

merci
a+
--
cc

1 réponse

Le Claude
Salut,

Le SP 1 a solutionné beaucoup de problèmes de lenteur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

salut

Dans un reseaux de postes en XP et en Vista la copie de donnees entre
postes en XP est rapide, par contre entre XP et Vista le transfert est
fantastiquement lent.
la carte reseau du poste vista est en gigabit configurée en auto (en 100
full c'est aussi lent)

J'ai du louper un reglage mais lequel ?

--

merci
a+
--
cc