lenteur copie modif fichier sous vista ?

1 réponse
sylvain
bonjour.

j'ai vista 64 sur un pc rapide avec toutes les dernieres mises à jours
d'installés.

Quand je veux renommer un fichier.... ou quand par ex dans msn je recoit une
photo et que le systeme veut le copier dans le bon repertoire ou quand je
veux creer un sous repertoire..., ca prend facilement 1 minute.

Alors quand j'ai plusieurs fichiers à renommer et que je dois attendre une
mn, c'est chiant.

Savez vous d'ou peut venir ce probleme ?

Merci.

1 réponse

Pierre TORRIS
sylvain a écrit dans ce message
<news: :

bonjour.

j'ai vista 64 sur un pc rapide avec toutes les dernieres mises à jours
d'installés.

Quand je veux renommer un fichier.... ou quand par ex dans msn je recoit une
photo et que le systeme veut le copier dans le bon repertoire ou quand je
veux creer un sous repertoire..., ca prend facilement 1 minute.

Alors quand j'ai plusieurs fichiers à renommer et que je dois attendre une
mn, c'est chiant.

Savez vous d'ou peut venir ce probleme ?

Le SP1 RC règle en principe ces soucis. En tous cas, il les améliore
considérablement en 32 bits.

Version 64 bits ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ128a77-6107-46df-89d8-b93c248496e3&DisplayLang=fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com