Lenteur d'ouverture de l'explorateur Windows

2 réponses
Eric RENAUD
Bonjour,
Je trouve que l'ouverture de l'explorateur est très lente même s'il doit
mapper des lecteurs logiques. Sur 2000 Professionnel cela est beaucoup plus
rapide.
N'existe t'il pas une solution ?
D'avance merci

2 réponses

JMT
Salut: supprimes tes fichiers *.tmp;*.temp;*.bak;*.chk en faisant une
recherche ensuite tu défragmentes ton DD ;ensuite ça devrait aller un
peu mieux!à+

--
JMT
"Eric RENAUD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je trouve que l'ouverture de l'explorateur est très lente même s'il
doit

mapper des lecteurs logiques. Sur 2000 Professionnel cela est beaucoup
plus

rapide.
N'existe t'il pas une solution ?
D'avance merci

JMT
P.S pour la défragmentation,ferme tous les programmes qui tournent
(antivirus-firewall.. etc)
--
JMT
"Eric RENAUD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je trouve que l'ouverture de l'explorateur est très lente même s'il
doit

mapper des lecteurs logiques. Sur 2000 Professionnel cela est beaucoup
plus

rapide.
N'existe t'il pas une solution ?
D'avance merci