Lenteur d'ouverture de outlook express depuis installation de l'adsl

6 réponses
Mike
Bonjour,

J'ai un soucis avec outlook express 6 (Windows XP Pro). Depuis que j'ai
iinstallé mon modem ADSL SAGEM 800 (passage de modem classique à ADSL) j'ai
outlook express qui met 45 secondes à s'ouvrir. Il se charge normalement
m'affiche le logo bleu outlook express et s'arrete en affichant ce logo
pendant 45 secondes environ puis continue pour s'ouvrir enfin.

Qu'es se passe t'il ? C normal avec l'adsl ?

au secours svp

mike

6 réponses

pierre
+1 help please
-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai un soucis avec outlook express 6 (Windows XP Pro).
Depuis que j'ai

iinstallé mon modem ADSL SAGEM 800 (passage de modem
classique à ADSL) j'ai

outlook express qui met 45 secondes à s'ouvrir. Il se
charge normalement

m'affiche le logo bleu outlook express et s'arrete en
affichant ce logo

pendant 45 secondes environ puis continue pour s'ouvrir
enfin.

Qu'es se passe t'il ? C normal avec l'adsl ?

au secours svp

mike

.

momo
à pierre Kinou-Zadi In 049001c3a319$9f3de750$ :
et à Mike aussi

| +1 help please
|>-----Message d'origine-----
|>Bonjour,
|>
|>J'ai un soucis avec outlook express 6 (Windows XP Pro). Depuis que j'ai
|>iinstallé mon modem ADSL SAGEM 800 (passage de modem classique à ADSL) j'ai
|>outlook express qui met 45 secondes à s'ouvrir. Il se charge normalement
|>m'affiche le logo bleu outlook express et s'arrete en affichant ce logo
|>pendant 45 secondes environ puis continue pour s'ouvrir enfin.
|>
|>Qu'es se passe t'il ? C normal avec l'adsl ?
|>

bonsoir les jumeaux du problème lenteur,
sauf erreur, on a parlé de ça il n'y a pas longtemps, et je vous conseille de
chercher un peu dans les post précédents

non, ce n'est pas normal cette lenteur,
NB l'ouverture de OE ne dépend pas du type de connexion, c'est un lancement
d'appli, la vitesse de connexion intervient à l'envoi/réception;
de mémoire, Jceel conseillait de désactiver MSN, voire de l'éradiquer;
vérifier aussi ce qui se lance au démarrage de Windows (démarrer/exécuter, taper
"msconfig" sans les "", onglet démarrage, décocher les appli exotik non
souhaitées);
faire démarrer OE sur la boîte de réception (outils/options/général/ première
ligne)
bonne chance
--
ça lutte à Thouce
momo T © ®
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

pas de majuscules pour le mot de passe, et les chiffres, je les mets en minuscule
aussi ?
Artic-C
*Dans son post* # %
*momo* nous relate :

[coupé].....
pendant 45 secondes environ puis continue pour s'ouvrir enfin.

Qu'es se passe t'il ? C normal avec l'adsl ?

bonsoir les jumeaux du problème lenteur,
sauf erreur, on a parlé de ça il n'y a pas longtemps, et je vous conseille
de

chercher un peu dans les post précédents

non, ce n'est pas normal cette lenteur,
NB l'ouverture de OE ne dépend pas du type de connexion, c'est un
lancement

d'appli, la vitesse de connexion intervient à l'envoi/réception;
de mémoire, Jceel conseillait de désactiver MSN, voire de l'éradiquer;
vérifier aussi ce qui se lance au démarrage de Windows (démarrer/exécuter,
taper

"msconfig" sans les "", onglet démarrage, décocher les appli exotik non
souhaitées);
faire démarrer OE sur la boîte de réception (outils/options/général/
première

ligne)
bonne chance

Bonjour,
Et aussi vérifier ces points ;
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm
--
¥©¥

momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In :

|
| Bonjour,
| Et aussi vérifier ces points ;
| http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

salut le revenant,
tu nous a manqué,
cé le passage à l'heure d'hiver qui colle 15 jours de décalage horaire?
c'est vrai que de ton côté de la flaque, l'hiver c'est sérieux
ou est-ce parce qu'on t'a privé de pastis?
--
momo
Artic-C
*Dans son post* #
*momo* nous relate :

à ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

Bonjour,
Et aussi vérifier ces points ;
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err8.htm

salut le revenant,
tu nous a manqué,
cé le passage à l'heure d'hiver qui colle 15 jours de décalage horaire?
c'est vrai que de ton côté de la flaque, l'hiver c'est sérieux
ou est-ce parce qu'on t'a privé de pastis?

8-o va falloir que je retourne à Montréal et cette fois demander à notre
copain Franco-Néo-Québecois Laurent (Technicland)de m'en payer une tournée
de pastis car je n'ai jamais gouté à cela ;-)
--
¥©¥

momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In uJ4oGY$ :

| *Dans son post* #
| *momo* nous relate :
|
|> à ¥©¥ Kinou-Zadi In
|>
|> salut le revenant,
|> tu nous a manqué,
|> cé le passage à l'heure d'hiver qui colle 15 jours de décalage horaire?
|> c'est vrai que de ton côté de la flaque, l'hiver c'est sérieux
|> ou est-ce parce qu'on t'a privé de pastis?
|
| 8-o va falloir que je retourne à Montréal et cette fois demander à notre
| copain Franco-Néo-Québecois Laurent (Technicland)de m'en payer une tournée
| de pastis car je n'ai jamais gouté à cela ;-)

n'oublie pas les glaçons, si tu en trouve!!!
--
ça lutte à Thouce
momo T © ®
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

pas de majuscules pour le mot de passe, compris!
... et les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?