Lenteur d'une base fractionnée

Slug
Bonjour

J'ai fractionné ma base Access pour répliquer seulement les tables (les 2 bases se trouvent maintenant sur le réseau interne de société haut débit). Le problème, c'est que maintenant, j'ai de grosses lenteurs sur la base. Auriez-vous une solution paliative ou alternative. Le fractionnement n'avait pour but principal que la réplication des tables. Je conçois que les accès en base prennent un peu plus de temps, mais là, c'est 10 à 60 fois plus long en fonction des actions
Donc, je cherche une solution pour réduire les lenteurs, soit en supprimant le fractionnement / réplication si nécessaire, mais dans ce cas, il faut que je trouve une autre solution pour la synchronisation des bases, soit par un autre moyen

D'avance merci

--
Slug

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-537727.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

oualaléreur
Bonjour slug,

J'ai eu le même problème il y a peu, et les causes de la lenteur
peuvent être multiples, mais surement pas irréversibles, car c'est
bien en franctionnant une base qu'on en fait le meilleur emploie
(parait-il)

Voici les URL des conversations qui m'ont été les plus utiles :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thre ad/d6141c3c13690ad3/7610d7fdcce35b96?q=r%C3%A9seau&rnum#7610d7fdcce3 5b96

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thre ad/905c82956eac2197/51bee739f609bd9e?q=r%C3%A9seau&rnum##51bee739f609 bd9e

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thre ad/f242f9f07aa4566d/55a398a819b8488e?q=r%C3%A9seau&rnum'#55a398a819b8 488e

Bon courage...
Sache tout de même que pour ma part, y'avait une très très grosse
lenteur à l'ouverture d'un formulaire, mais rien qu'en décochant la
correction automatique des données (si je me souviens bien), et en
suivant les conseils donnés par ACCESS peut-être, ca a été plus
rapide. Vois ce qu'il te dit si tu clic analyse puis performance.

a+

Benoit