Lenteur dans la fenetre ouvrir de word et/ou excel

JCB
Bonjour,
Sur plusieurs PC équipés du pack Office 2003 je constate un phénomène de
lenteur à l'ouverture des fichiers; Ainsi le fait de cliquer sur la l'entete
de la liste déroulante de la fenetre ouvrir fige la recherche et/ou la
possibilité de cliquer sur un fichier quelconque de cette liste pendant
plusieurs minutes le message (ne répond pas) apparait alors à coté du mot
Ouvrir.
Avez vous une solution à ce problème?
Cordialement
JCB

Papounet17000
Change de PC, apparemment ceux-ci ne sont pas récent.

Cordialement,
Papounet17000

"JCB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Serr
Bonjour JBC,
J'ai déjà eu ce problème. C'était mon antivirus qui était trop envahissant
et gourmand.... Fait un test. Il y a aussi la réinstallation de Office comme
solution catégorie moins onéreuse.

Pour la désinstallation d'office, regarde donc ce qu'offre Microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Donne-nous des nouvelles.

Serr