lenteur de connexion à internet

francois
bonjour je suis sur un reseau tres puissant (renater) et=20
j'ai n=E9anmoins quelques probl=E8mes de connexion. En fait =E0=20
chaque fois que j'=E9teins et je rallume mon portable, la=20
consultation d'outlook, de n'importe quelle page=20
internet, est extremement ralentie, et je ne peux=20
carrement plus me connecter =E0 windows messenger. j'ai=20
aussi remarqu=E9 qu'au bout d'un moment "Explorer.exe"=20
plante et des lors, ma connexion redevient normale. Que=20
faire?
Merci d'avance
Francois

Anonyme
Moi je te conseil de vider ton cache (temporary file
internet) ainsi que tout les fichiers temporaire, de
faire une defrag, vérifie la présences de spyWare, et si
ca marche toujours pas... Réinstalle windows

bonjour je suis sur un reseau tres puissant (renater) et
j'ai néanmoins quelques problèmes de connexion. En fait

chaque fois que j'éteins et je rallume mon portable, la
consultation d'outlook, de n'importe quelle page
internet, est extremement ralentie, et je ne peux
carrement plus me connecter à windows messenger. j'ai
aussi remarqué qu'au bout d'un moment "Explorer.exe"
.