Lenteur de mon pc et anti-virus peuvent-ils être liés?

1 réponse
laurent.scheid
J'utilise Norton comme anti-virus. J'effectue, régulièrement, une mise à jour
et depuis la dernière où se trouvait un très gros fichier, mon pc travaille
à la vitesse d'un escargot. Les deux actions peuvent-elles être liées?
Si oui, que puis-je faire pour remédier à cela, sinon d'où peut venir
mon problème sachant que je ne suis pas virulé, que je dispose encore
de la moitié de capacité de mon disque dur et que je l'ai défragmenté?
Et enfin, existe t-il un bon anti-virus, dans le style au mien,
disponible gratuitement et serait-il préférable que j'en change?
Merci d'avance pour tout.
Laurent

1 réponse

Dadu
On 22 May 2004 02:34:12 -0700, (laurent)
wrote:

J'utilise Norton comme anti-virus. J'effectue, régulièrement, une mise à jour
et depuis la dernière où se trouvait un très gros fichier, mon pc travaill
à la vitesse d'un escargot. Les deux actions peuvent-elles être liées?

Oui.

Si oui, que puis-je faire pour remédier à cela, sinon d'où peut venir
mon problème sachant que je ne suis pas virulé, que je dispose encore
de la moitié de capacité de mon disque dur et que je l'ai défragmenté?

Déinstallez Norton AV, le temps de voir si il est à l'origine du pb.