LENTEUR DE SAUVEGARDE

phleme
je Viens de passer à Windows XP pro SP 2.
avant j'utilisais Windows 98 SE.

Je sauvegarde régulièrement une cinquantaine de fichiers en copier/coller
sur ma clé usb 128 mo iomega.

avec W98 temps de copie environ 1 mn
avec WXP temps de copie + 1/4 d'heure ???

merci de votre aide

jean louis 08
Je pense que sous win98 un pilote a été installé.
winxp reconnaît les clefs usb automatiquement. Le pilote de la clé entre en
conflit avec winxp.
Désinstaller le pilote.
Gloops
Bonjour,

A tout hasard, le support de USB2 est-il installé ?

Sinon je crois me rappeler que le rapport des vitesses est à peu près de
cet ordre.