Lenteur de sauvegarde sous excel 2003

2 réponses
laurentbosc
Bonjour,

J'ai d=E9velopp=E9 un outil sous excel 2003. Le fichier excel avec les
seules macros fait environ 700Ko. Je suis tr=E8s =E9tonn=E9 de voir que la
sauvegarde, suite =E0 une modif prend environ 3 secondes, alors que je
n'ai qu'une feuille d'affich=E9. En quoi le code VBA ralentit la
sauvegarde? Le temps de lib=E9rer la m=E9moire?
Y a t il un moyen d'optimiser tout ca afin de r=E9duire ce temps de
sauvegarde?
Si quelqu un a une id=E9e...

Merci d avance.

2 réponses

RGI
Bonjour

faire une copie de ce fichier

fermer l'original et voir si le copie met autant de temps à fermer

salutations

RGI

Bonjour,

J'ai développé un outil sous excel 2003. Le fichier excel avec les
seules macros fait environ 700Ko. Je suis très étonné de voir que la
sauvegarde, suite à une modif prend environ 3 secondes, alors que je
n'ai qu'une feuille d'affiché. En quoi le code VBA ralentit la
sauvegarde? Le temps de libérer la mémoire?
Y a t il un moyen d'optimiser tout ca afin de réduire ce temps de
sauvegarde?
Si quelqu un a une idée...

Merci d avance.

laurentbosc
J'avais déjà essayé, mais par acquis de conscience, j ai retesté
comme dit. Le temsp de sauvegarde est identique.

Bonjour

faire une copie de ce fichier

fermer l'original et voir si le copie met autant de temps à fermer

salutations

RGI

Bonjour,

J'ai développé un outil sous excel 2003. Le fichier excel avec les
seules macros fait environ 700Ko. Je suis très étonné de voir que la
sauvegarde, suite à une modif prend environ 3 secondes, alors que je
n'ai qu'une feuille d'affiché. En quoi le code VBA ralentit la
sauvegarde? Le temps de libérer la mémoire?
Y a t il un moyen d'optimiser tout ca afin de réduire ce temps de
sauvegarde?
Si quelqu un a une idée...

Merci d avance.