Lenteur de demarage

Le
michel chambrillon
bonjour
J'ai change le domaine du serveur par deux dcpromo depuis le serveur reste
bloque environ une heure sur la fenetre "application des parametres de
l'ordinateur" avant de me donner la main.ensuite impossible d'acceder a
connexion reseau du panneau de config.blocage du menu demarer.
Si quelq'un a une idee
Merci d'avance
Michel
Lognoul Marc [MVP]

Vérifiez la configuration TCP/IP, la liste de serveurs DNS en particulier.
Les serveurs déclarés doivent être capables de résoudre les noms du domaine
auquel le serveur appartient.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"michel chambrillon" news:
[...]

Le #18571501
Merci de la reponse mais justement impossible d'afficher les proprietes de
TCP/IP
j'ai tout reinstalle et ca roule pour le moment
merci
@plus
michel
"Lognoul Marc [MVP]" news: