Lenteur au démarrage

Le
muteau
Bonjour à tous,
Mon PC est devenu très lent au démarrage, je pense qu'il me faudrait
supprimer un certain nombre de
programmes, mais je ne sais pas lesquels.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procèder?
Merci d'avance
Le chacal
Le #20087611
muteau avait soumis l'idée :
[...]

bonjour,

combien avez vous de mémoire vive ?
muteau
Le #20087591
J'ai 1024,00 Mo de Ram

"Le chacal" news: h832ov$733$
[...]

Le #20087781
muteau a pensé très fort :

J'ai 1024,00 Mo de Ram

alors, àma, le problème na vient pas d'un manque de ram. :-)

"Le chacal" h832ov$733$
[...]

Azo4
Le #20087981
démarrrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage

si tu ne sais pas quoi décocher, écris-nous ici la liste...on t'aidera!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"muteau" news:4aa50463$0$23440$
[...]

Le Novice °¿°
Le #20088141
muteau wrote:
[...]

Il ne s'agit pas de supprimer un certain nombre de programmes
Mais, de les empécher de se lancer inutilement au démarrage de Windows

Pour commencer, voir ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Bases/ListeDemarrage.htm

Pour voir les programmes qui se lancent au démarrage de Windows :
" démarrer " -> " Exécuter "
Saisir au clavier " msconfig " (sans les guillemets) et clic sur " OK "
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut, cliquer sur l'onglet " Démarrage "
--
Le Novice °¿°
JF
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Azo4 :

démarrrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage
si tu ne sais pas quoi décocher, écris-nous ici la liste...on t'aidera!

Salut Serge
Pour aider :
Cette liste est exportable avec msinfo32

Un chkdsk /r suivi d'un nettoyage disque peut être recommandé.

--
Salutations, Jean-François
Droger Jean-Paul
[...]

y a la ram qui manque, y a des "malware en tout genre qui polluent", y
a tous les programmes qui veulent démarrer en tache de fond + leurs
accessoires etc!!!

bref y a pas mal de monde possible!!

si trouve pas faut lui faire faire un log de Hijackthis et nous fournir
le log, ou aller voir le tutoriel de Zebulon qui est très bien fait!

with wanadoo;

Saturnin
Le #20089351
"Le chacal" news: h835uj$bcs$
muteau a pensé très fort :

alors, àma, le problème na vient pas d'un manque de ram. :-)

alors là ... t'as l'oeil du lynx, mais une haleine de chacal ....
muteau
Le #20090291
Merci de ta réponse, mais la liste en question est vraiment trop longue pour
la recopier.Je renonce donc à te l'envoyer. Je continuerai à faire
avec......

"Azo4" OR$