Lenteur démarrage Word

Joel Le Feuvre
Bonjour,

Depuis les mises à jour qui ont eu lieu début août, deux de nos PC se
comportent bizarrement:

Word (et seulement lui) est très lent à ouvrir(>1 mn) pour certains
utilisateurs, alors que pour d'autres utilisateurs(l'utilisateur Alain
par exemple), il démarre correctement.

Mais si l'utilisateur Alain va sur un autre PC, il n'a aucun problème...

Quelqu'un a t-il déja renconté ce problème?

Les postes problématiques sont:
Windows XP SP2, Office XP standard SP3
WIndows XP SP2, Office 2003 Pro SP2

Cordialement,

Joel Le Feuvre

pib
je rencontre aussi ce problème sur word mais également sur excel. mais seul
le double clic sur un fichier pose problème...
je trouve décevant de voir tant de personnes avec ce problème sans solution
sur des logiciels qui coutent très cher