Lenteur au démarrage de Word sur XP

Le
peveache
Bonjour la communauté,

Depuis un certain temps et même un temps certain, le démarrage (ouverture)
de Word (2002) est extrêmement lent, idem pour la fermeture alors qu'Excel
ou Powerpoint excèlent quant à leur vélocité. J'ai déjà essayé des mises à
jour d'Office,
une désinstallation puis réinstallation. rien n'y fait.

Prbl déjà vu ? Solution ?
Merci, au plaisir de vous lire

Peveache
Azo4
Le #19932631
commence par supprimer ou renommer le fichier normal.dot puis relance
word....et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"peveache" news:
[...]

Le #19976151
"Azo4" wrote:

commence par supprimer ou renommer le fichier normal.dot puis relance
word....et dis-nous!

Bonjour, suis de retour de vacances..
que veux-tu dire par là ? "supprime ou renomme le fichier.dot" Je ne sais
pas de quel fichier tu veux parler !?

--
> [...]

> jour d'Office,
> une désinstallation puis réinstallation.... rien n'y fait.

Azo4
Le #19976451
ce fichier normal.dot contient ce qui ouvre la première page dans le style
demandé
il arrive qu'il soit trop lourd ou corrompu et et il est bon de le laisser
se recréer à nouveau...

--

"Azo4" wrote:

[...]

"peveache" de
> [...]
> mises à
> jour d'Office,
> une désinstallation puis réinstallation.... rien n'y fait.

peveache
Le #19976441
"Azo4" wrote:

[...]

ah... merci bien.. mais comment dois-je procéder ?

--
> [...]
http://www.communautes-numeriques.net/

> Bonjour, suis de retour de vacances..
> que veux-tu dire par là ? "supprime ou renomme le fichier.dot" Je ne

Azo4
Le #19977941
ben tu fais rechercher "normal.dot"....

sinon il est en prrincipe
- sous xp : documents and settingston nomapp datamicrosoftmodèles
- sous vista : C:Userston_nomAppDataRoamingMicrosoftTemplates

--

"Azo4" wrote:

> [...]

"peveache" de

> Bonjour, suis de retour de vacances..
> que veux-tu dire par là ? "supprime ou renomme le fichier.dot" Je ne

peveache
Le #19980641
Impecc ! je ne connaissais pas ce truc, merci et à la prochaine !

Peveache

Azo4
Le #19981021
merci du retour!