lenteur depuis l'installation des dernières mises à jour

francoisewanadoo
J'ai eu le malheur de demander =E0 Microsof de m'informer=20
des derni=E8res mises =E0 jour. Je l'ai =E9t=E9 hier j'ai=20
imm=E9diatement proc=E9d=E9 =E0 l'installation et aujourd'hui je=20
suis fort m=E9contente car les sites que je visite en bas=20
de l'=E9cran (alors que j'ai l'adsl) il s'affiche=20
t=E9l=E9chargement et =E7a met un temps fou.... je me demande=20
si je ne vais pas supprimer l'adsl pour revenir =E0 la=20
formule RTC.
Qu'en pensez-vous ?
Un peu d'humour cela ne g=E2che rien mais j'aimerais que=20
quelqu'un r=E9ponde =E0 mon souci.
avec tous mes remerciements.

BIEN CORDIALEMENT.

SNTBI
Bonjour Françoise,
Quel antivirus ?
Pouvez vous le désinstaller puis le réinstaller.
Didier.

"" a écrit
dans le message de news:d74001c3ef2b$03936790$
J'ai eu le malheur de demander à Microsof de m'informer
des dernières mises à jour. Je l'ai été hier j'ai
immédiatement procédé à l'installation et aujourd'hui je
suis fort mécontente car les sites que je visite en bas
de l'écran (alors que j'ai l'adsl) il s'affiche
téléchargement et ça met un temps fou.... je me demande
si je ne vais pas supprimer l'adsl pour revenir à la
formule RTC.
Qu'en pensez-vous ?
Un peu d'humour cela ne gâche rien mais j'aimerais que
quelqu'un réponde à mon souci.
avec tous mes remerciements.

BIEN CORDIALEMENT.
louffi67
en effet
windows xp n'autorise pas le maximun de bande passante
il faut que tu recherche sur le net un utilitaire qui
s'appelle ultradsl
voila et cela augmente la bande a 100%

bye
[...]

.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le fait que Windows XP ne permettrait pas une connexion à 100 % est une légende
! Légende qui a été en grande partie colportée par un article du magazine
Hebdo-Logiciel qui a laissé croire que 20 % de la bande passante étaient
réservés et qu'on pouvait les récupérer !

Parlons chiffres maintenant en ce qui concerne le "logiciel" (qui n'en est pas
un mais seulement un installateur de clés avec une interface) UltraADSL :

Sur une connexion ADSL 608 kbit/s Wanadoo (fichiers identiques et horaires
presque identiques, sur serveurs identiques et plusieurs essais) :

Avec une connexion créée avec XP, de façon très simple, manuellement :

Upload : 14,2 Ko/s de moyenne
Download : 65,1 Ko/s de moyenne

Après la pseudo "optimisation" de ce "logiciel", les chiffres sont strictement
identiques ! Il n'y a pas la moindre différence.

En fait, c'est quoi ce "logiciel" ? Et bien c'est une remise en place des
valeurs normales lors d'une création d'une connexion par XP. Si on a bidouillé
cette connexion ou si on l'a installée je ne sais comment, cela peut servir à
rétablir les bonnes valeurs. Mais dans ce cas, on aurait plus vite et mieux fait
de supprimer cette connexion et la recréer.

C'est en utilisant ce genre de gadget qu'on finit par planter sa bécane ! Plus
c'est "clean", et mieux c'est...

--
Cordialement... Jean-Jacques