Lenteur du serveur après l'ouverture de la 9° session

B.O.A
Bonjour,

Depuis jeudi je bataille sur un serveur avec Widnows 2003 TSE. Lorsqu'on
ouvre 8 sessions tout est OK à la 9° le serveur devient très lent, et les
procs sont à 100%.
Avez vous déjà eu ce genre de phénomène?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quels processus consomment tous les processeurs ?
Quelle est la config de votre serveur (cpu+ram) ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Mathieu CHATEAU
Avez-vous le /3G dans le boot.ini ? je vous le déconseille fortement

Est-ce une activité bureautique normale ?

Est-ce que les pics sont permanents ? acrobat reader prends 100% de cpu tout
le temps?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU