Lenteur du système

Jo
Bonjour,

J'ai un site web en ASP qui utilise une base de données SQL Server
Mon réseau est lent depuis quelques temps
Mon nombre d'utilisateur n'a pas augmenter.

Ce que je voudrai savoir c'est comment faire pour que se soit moins lent

SQLpro [MVP]
Jo a écrit :
[...]

Merci

Auditer le serveur, la base, les requêtes qui passent, les structures de
données (fichiers, index...)...

A +

Jo
Et comment je fais pour Auditer une base?

"SQLpro [MVP]" a écrit :

Jo a écrit :
> [...]
>
> Merci

Auditer le serveur, la base, les requêtes qui passent, les structures de

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser SQL Profiler (livré avec SQL Server), étudier les compteurs
de perfomance au niveau de Windows, ...

Auditer un environnement est un métier :-)