Lenteur

Jean-Da
Bonjour,
Voilà 1 année que je tourne sur Vista premium et que j'en suis content.
Depuis quelque temps mon système est ralenti et je n'en comprends pas la
cause, pas de nouvelle installation, pas de virus ou autre saleté de ce
genre. Que puis-je faire pour accélérer mon système d'exploitation?
Merci de me donner une bonne procédure.
--
Jean-Da

Azo4
vois avec msconfig l'onglet démarrage et décoche ce qui est iuntilement
lancé en tâche de fond
tu peux nous donner la liste ici...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour

Desserrer le frein à main. Ton bouzingue ira plus vite...

Argh ! C'est pour ça qu'il sent le chaud et qu'il y a de la fumée qui
sort des roues !

--
A+
Jean-Da
Je ne sais pas comment "copier-coller" la totalité démarrage de la
configuration système, la liste est longue. Merci de me donner une procédure.
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> cause, pas de nouvelle installation, pas de virus ou autre saleté de ce
> genre. Que puis-je faire pour accélérer mon système d'exploitation?

Azo4
> configuration système, la liste est longue

!!! voilà pour les pbs de lenteur!!

Je ne sais pas comment "copier-coller" la totalité

des captures d'écran (dans accessoires/outil capture)
ou bien tu télécharges autoruns chez
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
pour l'export ou le copier/coller

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> cause, pas de nouvelle installation, pas de virus ou autre saleté de ce
> genre. Que puis-je faire pour accélérer mon système d'exploitation?

Jean-Da
Voilà, j'ai pu faire des captures d'écran, mais je ne peux pas les coller
ici. Je peux les envoyer à un destinataire. Une adresse mail me rendrait bien
service.
Merci et cordialement

Jean-Da

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Je ne sais pas comment "copier-coller" la totalité démarrage de la
> configuration système, la liste est longue. Merci de me donner une

Luc
Jean-Da a écrit...

Voilà, j'ai pu faire des captures d'écran, mais je ne peux pas les
coller ici. Je peux les envoyer à un destinataire. Une adresse mail
me rendrait bien service.

http://www.cjoint.com/

Merci et cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Da
http://cjoint.com/?fqozRD4v7e
http://cjoint.com/?fqoBetVZuH
--
Jean-Da

Jean-Da a écrit...

http://www.cjoint.com/

> Merci et cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo4
apparemment tu as déjà décoché le maximum...et ...ça va mieux?

--
[...]

Jean-Da a écrit...

http://www.cjoint.com/

> Merci et cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Da
oui,merci; oh ce n'est pas un foudre de guerre!
Merci surtout de m'avoir appris à me servir de cjoint.com et de l'outil de
capture.
Bonne fin de week-end
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

apparemment tu as déjà décoché le maximum...et ...ça va mieux?

> [...]

Azo4
vois aussi du côté de la config de ton antivirus....