lenteur

Le
Jose
Bonjour,

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y aie une lenteur de plus en plus
grande concernant l'envoi de mes messages
Qu'il aurait il a vérifier?
Quelqu'un aurait il une idée???

Cordialement,

Jos.
mOmO
Le #1747020
Mécé Jose Kazécry
[...]

bonjour,

première vérif : ne pas scanner la messagerie avec l'anti-virus,
et particulièrement les sortants

salut

--
mOmO

Luc
Le #1747018
Jose nous a déclaré

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y aie une lenteur de plus
en plus grande concernant l'envoi de mes messages...
Qu'il aurait il a vérifier?
Quelqu'un aurait il une idée???

Il faudrait que tu précises ce que tu entends par "une lenteur [...]
concernant l'envoi de mes messages".
S'il s'agit du temps d'attente avant que le serveur ne réponde et que le
message commence à partir, ça peut être dû à la surveillance de la
messagerie par l'antivirus, la suggestion de momo est donc immanquable mais
ça peut venir aussi du serveur un peu flemmard. Si la lenteur que tu
dénonces concerne la vitesse d'envoi (sensible surtout pour les messages
avec PJ évidemment), ça peut encore une fois être dû au serveur fatigué (tu
ne peux rien y faire) ou à ta connexion, ton débit sortant pouvant, par
exemple, être partiellement saturé par un logiciel tiers (peer to peer).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose
Merci à Momo et à Luc,
Ben oui je n'ai qu'a me résoudre, c'est bien mon foutu FAI qui est en cause
et pas moyen d'avoir l'adsl....
Merci et bonne journée,
Jos.

.