lenteur extreme Money 2003

Alain
Bonjour =E0 tous

j'utise depuis des ann=E9es MOney pour la gestion d'une=20
petite sarl , sans aucun pb , depuis quelques temps une=20
lenteur est apparue progrssivement dans le module=20
=E9ch=E9ancier: lorsque je cr=E9e ou modifie une op=E9ration de=20
l'=E9ch=E9ancier la r=E9pose depasse la minute chrono en main,
par ailleur mon pc portable r=E9pond normalement ( WORD=20
EXCEL POWER OUTLOOK et autres logiciels)

merci d'avance pour la r=E9ponse

Marchelice
Il faut penser (chaque année par ex) à archiver ses comptes et cela diminue
la taille du fichier utilisé. C'est une piste à explorer si ce n'est déjà
fait. @ plus
"Alain" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

j'utise depuis des années MOney pour la gestion d'une
petite sarl , sans aucun pb , depuis quelques temps une
lenteur est apparue progrssivement dans le module
échéancier: lorsque je crée ou modifie une opération de
l'échéancier la répose depasse la minute chrono en main,
par ailleur mon pc portable répond normalement ( WORD
EXCEL POWER OUTLOOK et autres logiciels)

merci d'avance pour la réponse
Alain Jourde
Bonjour,
Pour moi, je me refuse à archiver (tant que M$ n'a pas de connaissances
comptables) : cela mets tout sans dessus dessous.
La vitesse de l'échéancier est fonction de tout ce qui va avec, surtout au
niveau "budget". Il faut donc "mettre à zéro" tout les problème d'états de
budget automatiques, de budget proprement dit, etc...
Bon courage
A.J.