Lenteur extreme table lier Access 2000 et Windows XP

david.poirier
Bonjour,

Voila mon prob.

- Mon application: Access 2000 (au complet)
- Front-head: Local (c:\programme files\RPDS\RPDS.mdb)
- Données: Sur le réseau (x:\RPDS.RPD) (J'ai changer l'extention du
fichier de données)
- Lorsque le OS de la machine qui route l'appli est Windows NT, 98 ou
2000 tout vas bien (bonne performances) mais lorsque le OS est Windows
XP c'est d'une lenteur extreme.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

David Poirier

hm15
Bonsoir David,

je prends les fils de discussion à l'envers ce soir.
Essaie ceci :
Dans le menu Outils | Options, onglet [Général], désactive le "Suivi
informations correction automatique".
Et dis-nous si, chez toi aussi, c'est aussi efficace que chez moi !

Va aussi chez Raymond :
http://access.seneque.free.fr/optimisation.htm

Je n'ai rien compris au fonctionnement du forum ce soir : les messages de
cet après-midi arrivent à 20:00, ceux de 20:00 sont "supprimés"...
(Excuse-moi David, je parle à tout le monde ;-))

Bonne nuit,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]

Raymond
Bonsoir Annette.

Je n'ai rien compris au fonctionnement du forum ce soir : les messages de
cet après-midi arrivent à 20:00, ceux de 20:00 sont "supprimés"...
(Excuse-moi David, je parle à tout le monde ;-))

c'est la pagaille.

Je regarde sur deux MPFA à la fois. celui de free et celui de ms. ce soir
celui de free est immédiat en temps d'affichage des réponses celui de ms
fait ce qu'il veut (1h 2h ....) . j'ai 10 posts de plus sur free que sur ms,
que pour moi pour aujourd'hui. sauf que free ne fonctionne qu'à 50% du
temps ce soir, eux aussi pour la pagaille, ils sont sur le podium.
--
@+
Raymond Access MVP.

DLP
Bonjour Annette,

Merci de ta réponse, je vais tester ca le plus tot possible.
J'avais oublier de mentionner que lorsque je met mon fichier de données
local avec mon application, l'application réagie très rapidement. Si je met
l'application avec le données dans le même répertoire réseau (x:)
L'application fonctionne encore la très rapidement (un peu moins que
localement mais tout de même très rapide). Le problème de lenteurs extrême
survient lorsque l'application est sur le HD du PC mais que les données sont
sur le serveur.

Salutations,

David Poirier

-