Lenteur HP HX4700

Le
vjp
Bonjour,

j'utilise Tomtom sur mon Ipaq HX 4700, il y a quelques temps celui ci
est tombé en panne de batterie et la batterie interne s'est donc
déchargée et j'ai donc du, après recharge, réinstaller TomTom.
Depuis, tomtom est devenu lent a réagir et le rafraichissement des
images ne se fait plus aussi rapidement qu'avant. Vous imaginez que
ce n'est pas du tout pratique.
que se passe t'il ? qu'ai je pu faire comme mauvaise manip ? je l'ai
réinstallé plusieurs fois et c'est toujours pareil. j'ai emprunté la
carte tomtom SD d'un ami et c'est pareil. mon gps est un TOMTOM
bluetooth.

JP
FraKt

J'ai eu le même soucis, et suite à un autre problème, j'ai dût faire une
restauration et là miracle le Tomtom c'est remis à fonctionner tout à fait
normalement, voir même un peu plus vite qu'à l'origine.

Bon courage.

[...]

ANDRIEU
J'ai eu longtemps un 4700 (excellente machine) et il bloquait souvent en
sortie de TT, voire en le lançant (quelle que soit la version de TT)
Le problème a été résolé quand j'ai installé un outil qui s'appelle SBP
Pocket +.
Je pense que cet outil doit mieux gérer la RAM que l'OS.
BB