lenteur IE8

François
bonjour
IE8 est plus lent que IE7. il met 20s pour afficher une page
faut il changer ? qu'apporte en plus IE8 ?
sinon que faut il faire ?
merci

JPH
Bonjour,
Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème
http://saamu.net/topic1233.html
cordialement
JPH
"François" a écrit dans le message de
bonjour
IE8 est plus lent que IE7. il met 20s pour afficher une page
faut il changer ? qu'apporte en plus IE8 ?
sinon que faut il faire ?
merci

$kymoi#
Salut,

Voir également ce lien :

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-lenteurs-au-lancement-die8-629-1

> [...]

%

> Bonjour,
> Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème

terragasta

> [...]

%

> Bonjour,
> Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème

bonjour "$kymoi#" ,
intéressant cet article sur
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-lenteurs-au-lancement-die8-629-1.......
j'ai été voir chez moi .....j'ai aussi des durées de chargement pour
certains modules désactivés et pas de durée renseignée devant certains
modules activés......logique Microsoft ?

bonne journée
terragasta
Francois
ça marche , merci

de news:

> [...]

%

> Bonjour,
> Si tu utilise spybot, ceci te règlera le problème

de

> [...]
certains modules désactivés et pas de durée renseignée devant certains
modules activés......logique Microsoft ?

Raphival
François a écrit :
bonjour
IE8 est plus lent que IE7. il met 20s pour afficher une page
faut il changer ? qu'apporte en plus IE8 ?
sinon que faut il faire ?
merci

personnellement je n'ai pas constaté de lenteur plus importante que IE7
mais je suis revenu à Firefox que je préfère....

--
http://tinyurl.com/deqrhg