Lenteur importante avec répondre ou transférer mails HTML

Ewan McDouglas
Bonjour,

J'ai des lenteurs importantes (de 45 sec à 1 min) lorsque je clique sur
"répondre" ou "transfèrer" sur des mails HTML sous Outlook 2003. Durant
l'incident, le sablier apparaît et aucune action n'est possible, comme si le
pc était planté jusqu'à ce que la fenêtre de réponse ou de transfert
apparaisse. L'envoi quand à lui ne pose aucun problème.
Le contenu HTML du mail reçu avant réponse ou transfert est généralement
composé d'images de petites tailles qui ne pèsent pas très lourd.

Environnement :
Serveur Exchange 2003

Laptop HP Elitebook 2510p
Windows XP Professional SP2
Internet Explorer 7
Office Standard 2003 (installation complète)

J'ai déjà fait les procédures suivantes sans succès :
- Désactivation/Activation des options de téléchargement d’images (options «
Format Internet… » et « modifier les paramètres de téléchargement
automatique… »)
- Désactivation de la signature de l'utilisateur (qui possède des images
avec liens)
- Parefeu Windows désactivé
- Recréation compte exchange sous Outlook
- Mises à jour Office
- Réparation Outlook via "Panneau de configuration/Ajout suppression de
programmes"
- Réparation Outlook via menu "?" et "Détecter et réparer"
- Recréation du compte utilisateur Windows
- Suppression/Réinstallation Office 2003
- Réinstallation complète du poste avec le système d'exploitation XP Pro
livré avec HP
- Réinstallation complète du poste avec un système d'exploitation XP Pro
Microsoft

Merci pour votre aide sur ce problème que je n’arrive pas à résoudre et qui
reste pénalisant.

Ewan McDouglas
Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème.

Je vois que vous non plus.

Je continue les recherches, mais n'hésitez pas à me faire part de la moindre
de vos idées.

Merci.