lenteur lecture des vidéos (rappel)

7 réponses
warmaxone
Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

7 réponses

Pascal
"warmaxone" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage
son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

Je ne sais pas si mon problème trouve ses causes au même endroit que le
vôtre mais WMP accapare 99% des ressources du processeur et malgré les
conseils avisés du même Le Claude (que je remercie au passage), je ne suis
pas arrivé à débloquer la situation.
Du coup j'ai téléchargé WinAmp et je n'envisage plus de changer, c'est le
jour et la nuit sur de nombreux points...
Dommage car WMP étant livré avec Windows c'était simple.
Pascal.

Le Claude
Salut,

Il est indispensable que tu recharges les pilotes des cartes.
Si tu as téléchargé Everest, celui ci te donnera au minimum les
références de tes composants (notamment les cartes) et aussi les
URL des concepteurs, en allant sur le site avec les références des
cartes, tu pourras recharger les pilotes.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"warmaxone" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et
décalage son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

warmaxone
Bonjour Le Claude

J'ai mis à jour le pilote de ma carte vidéo. Cela ne résoud pas le problème.
Quelle autre pilote dois-je aussi changer?
merci de ton aide :-)

Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

jamesatexide
merci
"warmaxone" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage
son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

warmaxone
problème résolu après automatique update (comme quoi, tout vient à qui sait
attendre...)

Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

jamesatexide
merci
"warmaxone" a écrit dans le message de
news:
problème résolu après automatique update (comme quoi, tout vient à qui
sait
attendre...)

Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage
son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)

jamesatexide
merci
"jamesatexide" a écrit dans le message de news:

merci
"warmaxone" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

j'ai toujours le problème de lenteur des vidéos avec arrêt et décalage
son -
image voir réponses aux conseils de Le Claude au 28/01

Dans l'attente d'une réponse, merci :-)