Lenteur de Lion

Franck Ditter
Je trouve le lancement des applications très lent sous Lion.
Suis-je le seul ?
Par exemple en double-cliquant un pdf, il met une dizaine
de secondes à l'ouvrir...
Un réglage caché ?
Merci,

franck

citrouille
Le 07/11/11 20:25, Franck Ditter a écrit :
[...]

J'ai le même pb. Y a des lenteurs inexpliquées...
Aegidius
Voir dans préférences systèmes/général:

décocher Restaurer les fenêtres a la fermeture et la réouverture d'appl...

et peut-être aussi décocher "Re-ouvrir toutes les fenêtres etc..." quant
on demande [éteindre] pourquoi ne peut-on gérer cette coche par défaut ?

[...]

dapenospam51
Aegidius wrote:

[...]

Quelqu'un ici a peut-être une bidouille terminal pour décocher cette
case par défaut ???

--
dpesch
c.demeester
dpesch wrote:

> [...]
> on demande [éteindre] pourquoi ne peut-on gérer cette coche par défaut ?

Quelqu'un ici a peut-être une bidouille terminal pour décocher cette

<http://www.logicielmac.com/news/lion-supprimer-la-reouverture-des-apps-
au-demarrage-7598.html>

J'ai testé , ça fonctionne.

--

Claude Demeester

dapenospam51
Claude Demeester wrote:
on demande [éteindre] pourquoi ne peut-on gérer cette coche par défaut ?

> Quelqu'un ici a peut-être une bidouille terminal pour décocher cette
> [...]

Merci !

--
dpesch
Aegidius
Le 08/11/11 14:20, Claude Demeester a écrit :

[...]

quelqu'un ne nous ferait pas un petit script ?
g4fleurot
Aegidius wrote:

quelqu'un ne nous ferait pas un petit script ?

J'essaye en AS mais je butte sur le décochage de la case ?
(ligne checkbox)

tell application "Finder" to activate
tell application "System Events"
tell process "Finder"
click menu item "Éteindre…" of menu 1 of menu bar 1
set checkbox 1 to false
end tell
end tell

--