Lenteur lors de la fermeture de la session

Dave
Bonjour,
Je vis une lenteur lors de la fermeture de la connexion .
Cela peux prendre + de 1minutes pour fermer la session.
Y a t'il un ajustement a faire.
Le serveur est sous windows 2003 2X xeon et 13 GO de ram.
Quand ont travail ou ouvre une session tout est rapide.
merci de votre aide.
Dave

Eric Perromat [MVP]
Dave wrote:
> [...]

A quoi sert d'avoir 13 Go de RAM sur une seule machine ????!!!!

Si il n'y a rien de suspect au niveau des logs du TS (systeme et
application - pour les profils) voir
http://support.microsoft.com/?kbid‚8326

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Dave
Pourquoi 13 GO sur un serveur Terminal server ???
Question performance nous avons plus de 60 usager eb TS local et 20 TS WAN. ?
vailà merci

Dave wrote:

A quoi sert d'avoir 13 Go de RAM sur une seule machine ????!!!!

Si il n'y a rien de suspect au niveau des logs du TS (systeme et
> [...]

Eric Perromat [MVP]
Dave wrote:
> [...]
Savez que Microsoft deconseille (et même ne prends pas en charge me semble
t'il) le support de plus de 30 utilisateurs par machine en TS (hors
microprocesseur 64 bits) ?
ça fonctionne c'est un fait, mais dans votre cas j'aurais mis 3 machines
avec un process d'équilibrage de charge ...
Tenez nous au courant pour le lien fourni

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

C'est aussi une question de bon sens... Que faites vous quand votre machine
tombe en panne?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: