Lenteur Microsoft Update

Le
Le Novice °¿°
Bonjour

Windows XP SP3 à jour de toutes ses MAJ
Internet Explorer 8
( Débit ADSL en reception : environ 6000 kbps )

Depuis quelques jours ( voir même quelques semaines )
La page d'accueil de mon Microsoft Update est longue à s'afficher en
totalité
( Idem pour naviguer dans les menus de Microsoft Update )

Une fois la page bien affichée ( *c'est long !* ), RAS, je peux
consulter et faire les Mises à jour sans aucun problème

Avez-vous une idée de la cause de cette lenteur ?
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Salut Le Novice °¿°

Je dirais les serveurs de Orange
Il y a eu, naguère, des impossibiltés d'atteindre des sites US (entre
autres)
En ce moment ce sont des lenteurs avec Orange

Dès que je passe sur mon FAI satellite, c'est normal.

Il n'y a pas que WU qui est concerné.
D'autres sites US sont lents

Herser
Le Novice °¿°
Le #19607851
Herser wrote:

[...]

Salut Herser
Merci pour ta réponse
J'attendrai des jours meilleurs ...

J'ai vu que tu étais venu voir mon profil sur Zebulon
Tu es un coquin ;-)
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:

J'ai vu que tu étais venu voir mon profil sur Zebulon
Tu es un coquin ;-)

Yes, quand j'ai vu que tu y passais :-)
Herser
Le #19609051
Le Novice °¿° wrote:

Salut Herser
Merci pour ta réponse
J'attendrai des jours meilleurs ...

Ce matin, ça passe bien chez moi
lefrob
Le #19611141
[...]

idem avec IE8 et fibre optique FAI :Orange ; mais je constate que c'est beaucoup plus
rapide le soir que le matin (pure coïncidence ????)
Enfin on peut faire les MàJ ....avec un peu de patience !
Cordialement
lefrob
Le Novice °¿°
Le #19612171
lefrob wrote:

idem avec IE8 et fibre optique FAI :Orange ; mais je constate que
c'est beaucoup plus rapide le soir que le matin (pure coïncidence
????)
Enfin on peut faire les MàJ ....avec un peu de patience !

Salut lefrob
Ta réponse ( comme celle de l'ami Herser ) me rassure
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
Le #19612141
lefrob wrote:

[...]

GREENHORN
Le #19613571
Le Novice °¿° avait énoncé :
lefrob wrote:

[...]

Merci

Bonjour *Le Novice °¿°*

Je vien d'effectuer un essai, par de problème ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:

Je vien d'effectuer un essai, par de problème ! :-)

Salut GREENHORN

Oui, c'est possible ...
J'ai oublié de préciser que ces lenteurs étaient aléatoires
--
Le Novice °¿°
-Je