lenteur de MS-OFFICE si lecteur reseau inactif ?

1 réponse
phil89
Bonjour

J'ai un OFFICE 2003, lorsque le lecteur Z existe, et que le VMWARE
auquel il est rarach=E9 n'est pas d=E9marr=E9, WORD et EXCEL sont lent
lorsque je fais des recherche d'images ou de documents ?
Une id=E9e ?

Merci

1 réponse

Patrick D.
Le Sun, 28 Dec 2008 11:55:09 +0100, phil89 a écrit:

Bonjour

J'ai un OFFICE 2003, lorsque le lecteur Z existe, et que le VMWARE
auquel il est raraché n'est pas démarré, WORD et EXCEL sont lent
lorsque je fais des recherche d'images ou de documents ?
Une idée ?

Merci

supprimer le lecteur Z:
en effet, Office essaie de le lister et part en time-out
ça me le fait aussi quand je travaille hors-réseau

y'a peut-être un réglage quelque part, ou une clé de registre à modifier

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*