lenteur de MS-OFFICE si lecteur reseau inactif ?

phil89
Bonjour

J'ai un OFFICE 2003, lorsque le lecteur Z existe, et que le VMWARE
auquel il est rarach=E9 n'est pas d=E9marr=E9, WORD et EXCEL sont lent
lorsque je fais des recherche d'images ou de documents ?
Une id=E9e ?

Patrick D.
Le Sun, 28 Dec 2008 11:55:09 +0100, phil89 a écrit:

Bonjour

J'ai un OFFICE 2003, lorsque le lecteur Z existe, et que le VMWARE
auquel il est raraché n'est pas démarré, WORD et EXCEL sont lent
lorsque je fais des recherche d'images ou de documents ?
Une idée ?

Merci

supprimer le lecteur Z:
en effet, Office essaie de le lister et part en time-out
ça me le fait aussi quand je travaille hors-réseau

y'a peut-être un réglage quelque part, ou une clé de registre à modifier

m'écrire *