Lenteur O.E.6

Le
Debrou
Bonjour,
Depuis quelque temps, surtout en fin de journée, O.E. est lent, voire très
lent , lors de l'envoi et de la réception de messages et je n'ai pas ce
problème si je passe par la messagerie de mon provider Neuf SFR.
Peux t on m'expliquer ?
Luc
Le #18246791
Debrou a écrit...

[...]

Si la lenteur a lieu uniquement à l'envoi et à la réception, ce sont
probablement les serveurs POP et SMTP de Neuf qui tardent à répondre parce
que davantage sollicités en fin de journée.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,