Lenteur outlook suite instal IE7

David
Bonjour,

Outlook 2003 sur Xp Pro SP2 me fait des caprices, il est lent a reagir,
micro freeze lorsque je clique sur repondre ...

Il semblerait que cela soit apparu après l'install d'IE7,
une desinstallation de ce navigateur n'a rien changé,

detecter & reparer ne change rien,
scanpst.exe non plus,
le systeme est sain, pas de virus, pas de spywares
les mises a jour sont toutes faites (XP et Office officiels)

Je lis les forums mais ne trouve rien de concluant, auriez vous une astuce ?

Merci,

Gérard G
Bonjour,

Outlook 2003 sur Xp Pro SP2 me fait des caprices, il est lent a reagir,
micro freeze lorsque je clique sur repondre ...

idem

Il semblerait que cela soit apparu après l'install d'IE7,
une desinstallation de ce navigateur n'a rien changé,

ça a fonctionné avec IE7 jusqu'à ce que je clique sur "Niveau par
défaut" dans les options de sécurité de IE

[...]

J'ai trouvé ça:
Dans Outils, Options, Sécurité, passer en Zone Internet puis appliquer
et revenir en zone "Sites sensibles" et appliquer.
Ca fonctionne tant que je ne ferme pas Outlook

--
Gérard

David
bonjour,
cette solution n'apporte pas de changements sensibles,
je me demande si le freeze n'est pas plus flagrant a l'arrivée d'un mail,
comme si les regles demandaient des heures a etre interpretees ...

je cherche dans ce sens.

[...]

David
Le probleme a l'air solutionné suite a l'installation du patch KB908521

http://download.microsoft.com/download/e/1/8/e18d021a-95e5-466b-a47a-29b222c2f8fb/WindowsXP-KB908521-x86-FRA.exe
Spirou
Ben moi ca change rien, snif

Le probleme a l'air solutionné suite a l'installation du patch KB908521

http://download.microsoft.com/download/e/1/8/e18d021a-95e5-466b-a47a-29b222c2f8fb/WindowsXP-KB908521-x86-FRA.exe

David
As tu des règles de definies ?

Dans l'affirmative, tu les supprimes toutes, tu relances outlook et ut
recrées tes regles.

Ben moi ca change rien, snif