Lenteur à l'ouverture

Le
momo
Sur l'ordi de ma compagne, windows mail s'ouvre avec une lenteur
désespérante
(pas de spybot, et même lenteur antivrus /antispam fermés)
qq a-t-il une idée du ou des prb et comment corriger
--
maurice
Luc

Sur l'ordi de ma compagne, windows mail s'ouvre avec une lenteur
désespérante...
(pas de spybot, et même lenteur antivrus /antispam fermés)
qq a-t-il une idée du ou des prb et comment corriger...

Vois les propositions faites sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmlent.html en particulier la modif'
du registre (j'ai mis des fichiers .reg à dessein).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/